Déprime du chef d’entreprise, que faire et vers qui se tourner ? Quelle question ! Vers Laurent Barranger bien sûr
Accompagnement en pilotage / gestion d’entreprise pour un électricien
Merci de m’avoir encore corrigé mes factures erronées, et d’en avoir profité pour réparer mon ordinateur
Amélioration de la rentabilité d’une société de création et d’exécution graphique
Je sens que je commence à avoir certains nouveaux réflexes de chef d’entreprise depuis que tu es à mes côtés, mais j’ai encore besoin de nos points mensuels car mon naturel revient souvent au galop
Amélioration de la rentabilité d’une entreprise de plâtrerie / peinture
Maintenant que tu m’as libéré du temps sur la saisie et l’analyse de mes devis et de mes factures, je peux maintenant consacrer tout ce temps au développement de mon business
Qualification Qualibat / RGE pour une entreprise de charpente
Alors que ça faisait plus de 3 mois que je m’arrachais les cheveux avec mon dossier RGE, vous m’avez tout débloqué en l’espace d’une heure ; si j’avais su, j’aurais pris contact avec vous beaucoup plus tôt
Amélioration de la rentabilité d’un menuisier
J’encourage tous les chefs d’entreprise à faire appel aux services de Laurent. Même si son intervention ne paraît pas donnée aux premiers abords, j’insiste énormément sur la rapidité du retour sur investissement
Amélioration de la rentabilité d’un charpentier
J’ai facturé 94% de mes heures depuis début janvier
Développement du chiffre d’affaires d’un restaurateur
Depuis la diffusion de Cauchemar en Cuisine et le début de ton accompagnement, mon chiffre d’affaires a augmenté de 80% le premier mois et de 30% le second, me permettant de redresser ma trésorerie de 5000€ en 2 mois
Amélioration de la rentabilité d’une société de motoculture
Avec ce qu’on avait commencer à faire avant ton arrivée et ton accompagnement à nos côtés, je pense qu’on sera très bien d’ici quelques mois
« Etude de marché » pour une boucherie bio
Merci Laurent pour ta visite surprise sur le marché, opportunité pour nous d’avoir ton avis extérieur sur notre positionnement et celle de notre concurrent, et d’avoir un retour sur ce que pensent de nous les autres commerçants, nos clients et non clients